top of page



Ma gratitude s'exprime - Dimanche le 21 juin 2026.
Dimanche le 21 juin 2026, je souhaite exprimer ma gratitude. Pour commencer, merci à La Vie* pour la bonne nuit de sommeil, le bon réveil du matin et le premier café consommé dans une salle des AA*. Ensuite j'ai rencontré mes ami(e)s à la vieille gare de Saint-Jérôme puis je suis allé voir l'exposition de Félix Lapierre - Aux fils des gens*. C'est originale, beau, surtout humain! Ensuite, nous nous sommes dirigés à la distribution de Front Line Laurentides*. Une fois sur plac
-
il y a 2 jours1 min de lecture
bottom of page