
Ma gratitude s'exprime - Dimanche le 21 juin 2026.
- il y a 1 jour
- 1 min de lecture
Dimanche le 21 juin 2026, je souhaite exprimer ma gratitude.
Pour commencer, merci à La Vie* pour la bonne nuit de sommeil, le bon réveil du matin et le premier café consommé dans une salle des AA*.
Ensuite j'ai rencontré mes ami(e)s à la vieille gare de Saint-Jérôme puis je suis allé voir l'exposition de Félix Lapierre - Aux fils des gens*. C'est originale, beau, surtout humain!

Ensuite, nous nous sommes dirigés à la distribution de Front Line Laurentides*.
Une fois sur place, derrière l'église Sainte-Paule, il y avait tout près un "food truck" qui donnait du Poulet Maniaque*. Sur les photos vous y verrez les personnes qui offrent l'assiette de poulet gratuite avec tous les condiments.

Et la vie continue...
#UniversSoi ... plus qu'une fondation en devenir, une spiritualite bien incarnée.
#AndréMosaiika ... Un pèlerin Nomade.
#VivreSurLaRoute ... Un mode de vie.
#AA ... Un autre mode de vie.
#MiniBusRefuge ... Une réponse à la bêtise humaine.









Commentaires